Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
14 février 2011

Les films à regarder à la Saint-Valentin

Option 1 : Vous êtes en couple et vous passez la soirée en amoureux

A vous les comédies romantiques, les bons sentiments et les fins heureuses !

Valentine's day

Autant en emporte le vent

Love actually

Pretty Woman

Nuits blanches à Seattle

Raison et sentiments

Couples de stars

Tout peut arriver

The Holiday

Option 2 : Vous êtes célibataire, vous passez la soirée seule ou entre copines et vous allez bien

Eclattez-vous !

Le journal de Bridget Jones

Pulp Fiction

Les Bronzés

Presque célèbre

Sex and the City

Le dîner de cons

The Full Monty

Grease

In her Shoes

Option 3 : Vous êtes célibataire, complètement déprimée et vous ne voulez surtout pas entendre parler de la St Valentin

Un bon suspense ou un film d'horreur peut-être ? Histoire de se défouler...

Saw

L'exorciste

Simetierre

Psychose

Jusqu'en Enfer

Resident Evil

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Lorena : Merci :-)
Répondre
V
@ Hell62 : Merci c'est sympa. Bisous
Répondre
L
Génial ce post!! merci pour les idées ;)
Répondre
H
je trouve tes sélections supers<br /> <br /> bise
Répondre
V
@ Léa- What the L : J'ai adoré In her Shoes ! Quant à The Holiday je l'ai vu il y a un bail mais je ne m'en souviens plus très bien. Faudra que je le revoie :-) En tout cas merci pour tes idées, je les ajoute à la liste ;-)
Répondre
Publicité