Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
20 mai 2009

Amor Amor Sunrise de Cacharel

Amor Amor Sunrise de Cacharel, la nouvelle fragrance fraîche et sexy !

Cacharel_AmorAmor_Sunrise

Cacharel_AmorAmor_Sunrise_Beach

Pamplemousse + sorbet framboise + ananas + rose + ambre + musc + patchouli = un cocktail de sensations !

Cacharel_AmorAmor_Sunrise_Flacon

Disponible à partir de mai 2009.

Cacharel_AmorAmor_Sunrise_Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
R
I was looking for Little Black Dress Sale and was wondering if Tibi is the best designer for Little Black Dress Sale?
Répondre
C
je l'ai essayé,il est fleuri,frait,discret,je me parfumais de cacharel dans les années 80,90
Répondre
V
@ Carolane : Tu nous diras si tu craques ? J'aime bien aussi les parfums Lolita Lempicka ;-)<br /> <br /> @ Aurélie : Oui, il sent super bon !<br /> <br /> @ Vicky : Oh oui ! Moi, j'en suis fan :-)
Répondre
V
J'adoooore la pub espérons que cette nouvelle fragance est à la hauteur de la précédente.
Répondre
A
Des senteurs qui me plaisent déjà!!
Répondre
Publicité