Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
26 janvier 2011

Soldes de janvier : le bilan part 1

Pas de gros craquages cette année aux soldes.

J'ai opté pour quelques pièces de marque avec de belles réductions : -50%, - 60% et plus !

Chez Melvin par exemple, j'ai fait de bonnes affaires :-) Je vous montre !

Un petit haut sympa col montant imprimé brun et turquoise :

DSCN2676

Zoom : DSCN2680

Même modèle pour ce haut à l'imprimé mauve et rose :

DSCN2711

Zoom : DSCN2721

Un petit top légèrement décolleté à longues manches :

DSCN2692

Zoom : DSCN2698

Et une petite robe manches 3/4 très colorée à l'imprimé géométrique :

DSCN2702

Bon j'admet que sur cintre elle ne donne rien... :-)) mais portée elle est très sympa : près du corps au niveau du buste et évasée à partir de la taille.

Comme elle est assez décolletée je la porterai avec un pendentif en argent (à propos j'ai vu des colliers en soldes coloris argent mat chez Cassis, je dis ça je dis rien...) pour les sorties plus classiques et avec un collier fantaisie dans les couleurs de la robe pour les autres jours.

Elle donne très bien aussi sur un legging avec des bottes pour la mi-saison en attendant que le soleil se pointe ;-)

Zoom : DSCN2707

Que celles qui soupçonnent cet article de n'être qu'une mise en bouche destinée à vous fourguer mes récents achats dans un prochain vide-dressing se rassurent : Aucune chance ! Je garde tout :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Chouby36 : Merci :-)
Répondre
V
@ Je Voeusx : Pauvre de toi ;-)Au moins tu t'es fait plaisir :-)
Répondre
V
@ Valérie : Oui j'avais des envies de couleur et d'imprimés :-)Histoire de déjà rêver un peu à l'été...
Répondre
C
j'aime beaucoup la forme des epaules de la 3eme tenue
Répondre
J
arffff les soldes mon ruiné!!!!
Répondre
Publicité