Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
23 janvier 2011

Megan Fox resplendissante aux Golden Globes

Megan Fox est apparue très en beauté aux Golden Globes en compagnie de Brian Austin Green.

En tant qu'ambassadrice de Giorgio Armani Beauty, Megan était habillée par Giorgio Armani Privé.

Elle portait une longue robe rose élégante et glamour à souhait qui mettait sa jolie silhouette en valeur.

Elle était maquillée avec la ligne de cosmétiques Giorgio Armani Beauty.

Megan_Fox

Megan_Fox_and_Brian_Austin_Green

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Fashionpaillette : J'aime bien ton raisonnement sur les 2 Kg en plus ou en moins :-) Je dois dire que je partage ton avis : je préfèrerais aussi en perdre 2 ;-)
Répondre
V
@ Nath : Comme quoi les goûts et les couleurs ;-)
Répondre
F
Personnellement, je trouvais Megan Fox bcp mieux et plus naturelle avant...avant son botox.son visage n'est plus le même si on regarde des photos d'avant...elle est maigre, oui mais bon, si elle se sent mieux comme cela......ça je discute jamais bcp car entre 2 kg en moins ou 2 kg en plus, j'ai vite choisi....
Répondre
N
J'ai trouvé cette édition des Golden Globes 2011 particulièrement satisfaisante en look divers, variés, féminin et originaux; cela dit je doit t'avouer que Megan fox fait partie de mes gros Flop ... Je l'ai trouvée fade à souhait et d'une maigreur qui ne met même plus rien en valeur ... Déçue ... Car si j'avoue ne pas l'aimer beaucoup, je lui ai toujours reconnu un sens du style au top ;)
Répondre
Publicité