Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
21 janvier 2011

La Fée Relookée dans le Femmes d'Aujoud'hui

Il y a quelques semaines, j'ai été contactée par Emilie Sadre qui préparait un article sur les Blogs Beauté pour le magazine Femmes d'Aujourd'hui.

C'est avec joie que j'ai répondu à ses questions et j'attendais la parution de l'article avec impatience.

En passant chez mon libraire, j'ai été ravie de découvrir l'article dans le Femmes d'Aujourd'hui de cette semaine.

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à toutes celles qui arrivent sur mon blog suite à l'article du Femmes d'Aujourd'hui.

Un grand merci à Femmes d'Aujourd'hui et à Emilie Sadre pour ce bel article.

C'est un honneur de faire partie des Coups de Coeur du magazine Femmes d'Aujourd'hui !

femmesaujourdhui600dpi01

femmesaujourdhui600dpi02

On en parle aussi sur le site internet de Femmes d'Aujourd'hui :

http://www.femmesdaujourdhui.be/femmes/mode-et-beaute/7710/beauty-blog-beaute.html

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Ainsley : C'est vrai ? Top ! :-)
Répondre
A
héhé c'est moi qui ait fait la page :)
Répondre
N
Waw bien contente pour toi !! Continue comme ça :)
Répondre
V
@ Léa- What the L : Ton blog est top, ça viendra :-)
Répondre
V
@ Mixandtrix : Merci Juju ! :-)
Répondre
Publicité