Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
29 novembre 2010

C'est Noël chez L'Occitane

Parfois l'hiver, on rêve d'été, de chaleur, de douceur, de vacances...

Moi, j'aime les produits de beauté qui me font voyager grâce à leurs senteurs venues d'ailleurs.

C'est ce qui me plaît dans les produits L'Occitane : des produits de qualité aux parfums surprenants qui rappellent la Provence.

Pour les fêtes, l'Occitane nous propose des idées cadeaux sympas dans des emballages festifs :

Noel_2010

Concr__te_de_Parfum_Fleur_Ch__rie_10gr____7

Concrète de parfum Fleur Chérie

Concr__te_de_Parfum_Fleurs_de_Cerisier_10gr____7

Concrète de parfum Fleurs de Cerisier

Concr__te_de_Parfum_Rose_10gr____7

Concrète de parfum Rose 4 Reines

three_lovely_fragances____18

Trois amours de parfums

Diffuseur_de_Parfum____14_50

Diffuseur de parfum

shower_celebration_gift_set____18

Coffret douche en fête

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Val : On a les mêmes goûts alors ;-)
Répondre
V
@ Lorena : Merci :-) Je pense aussi que ça peut faire plaisir comme cadeaux : c'est utile et joli. Bisous
Répondre
V
@ Chouby36 : C'est un chouette cadeau. Tu vas le mettre sur ta liste au Père Noël ?
Répondre
V
J'aime beaucoup les produits l'Occitane et leur dernière fragrance sent très bon !<br /> Val<br /> www.valimero-fashion-addict.com
Répondre
L
Chouette idée de cadeau pour les fêtes!<br /> bisou
Répondre
Publicité