Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
23 novembre 2010

Idées cadeaux Rose Boudoir

Une sélection de cadeaux féminins, romantiques ou coquins :

Party4

H&M

FlowerBomb_Fond_Blanc

Flowerbomb Edition Noël 2010 Victor & Rolf

HR_Cointreau_Coffret

Cointreau

PNC_BLUSH_P_Op_07_10

Blush Pure & Natural Nivea

Etam_ADAGE

Etam Lingerie

Etam_ADAGE

Etam Lingerie

still_ladies_47_lowres

Lanvin pour H&M

197391383

New Look

Savon_Fleurs_Fleur_Ch_rie_75g_K1024

Savon Fleur Chérie L'Occitane

Party3

H&M

IKEA_YNGAREN_flesjes_9_99__set_van_3

Ikea

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Carole : Avec plaisir ;-) Je les trouve très jolis aussi. Si je n'avais pas déjà trop de déco dans mon boudoir je pense que j'aurais craqué. D'autant que le prix était mini.
Répondre
C
c'est nouveau, ce lot de flacons Ikea? je ne les ai jamais vus mais ils sont magnifiques! merci pour la sélection ;-)
Répondre
V
@ Jess : Je les ai vus en magasin et vraiment c'est très joli.
Répondre
V
@ Maire : Et moi je trouve ce flacon magnifique :-)
Répondre
V
@ Chouby36 : Je comprends mais ça tombe bien je vais vous concocter aussi des sélections d'idées cadeaux à petits prix ;-)
Répondre
Publicité