Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
10 novembre 2010

Idées cadeaux Rouge Glamour

Le rouge est une des couleurs phares de la saison. Ca tombe bien, voici une sélection de cadeaux glamour à glisser sous le sapin :

women_Dior_Acc_Winter10_Leathergoods_08

Dior

Idole_50

Coffret Idole d'Armani

still_ladies_33_lowres

Lanvin pour H&M

IKEA_JULRIM_toilettas_5_99__st

Ikea

04_RougeArmani_404

Giorgio Armani

women_Dior_Acc_Fall10_Shoes_13

Dior

still_ladies_41_lowres

Lanvin pour H&M

D11Z8P_00021_C7009

Geox

women_Dior_Acc_Winter10_Scarves_02

Dior

still_ladies_42_lowres

Lanvin pour H&M

D_NOELLE_D09Z7P_00021_C7009

Geox

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Catoche : N'est-ce pas ? Le rouge est une couleur que j'aime beaucoup :-)
Répondre
C
joli, joli !
Répondre
V
@ Chouby36 : Juste pour le plaisir des yeux alors ;-)
Répondre
C
je ne suis pas fan de chaussures a talons mais je craque sur les chaussures lanvin h&m . <br /> Splendide mais bon je ne craquerais pas car je ne saurais pas marché avec de tel chaussures au pied.
Répondre
Publicité