Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
28 octobre 2010

Looks de saison

Brrr quel froid de canard ! C'est le moment de passer en mode hiver. Ca tombe bien voici quelques looks de saison pour lesquels j'ai un coup de coeur.

Ce manteau a tout pour me plaire. J'aime sa couleur, sa coupe et le détail qui tue : la ceinture.

1

1.2.3.

Le legging en dentelle, j'adore. Celui-ci est superbe.

Je me vois bien le porter avec un long pull gris et des petits pieds peints en rouge comme sur la photo :-)

1

1.2.3.

J'aime bien le contraste du blouson bien chaud coupe perfecto sur l'imprimé dentelle. Je suis moins fan du pantalon, je porterais plutôt cette tenue avec un jean bleu délavé voire même troué.

Copie_de_MIXTE_BOMBARDIER___Body_NENUPHAR

Etam

Le chapeau, le pantalon, l'association des couleurs, le style féminin-masculin : j'aime tout !

aut1

H&M

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@Chouby36 : Elle a du succès la dernière tenue mais c'est vrai qu'elle est superbe !
Répondre
V
@ Valérie : Moi je dis vivement les sooooldes ! J'ai fait une descente chez Cassis et Naf Naf fait liquidation totale à Namur. C'est la folie :-)
Répondre
V
@ Zelda Parker : Avec plaisir :-) Et bienvenue à toi sur le mien. Moi aussi je suis ravie. A bientôt. Biz
Répondre
V
@ Catoche : Elle est superbe je trouve.
Répondre
C
bonjour j'adore le 1er manteau et j'aime la derniere tenue je trouve que sa allonge la silhouette.
Répondre
Publicité