Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
8 septembre 2010

Christian Dior Prêt-à-porter Automne Hiver 2010-2011

Je dois être dans ma période Dior parce qu'après vous avoir montré la nouvelle campagne Dior Homme, je vais vous parler de la collection femme Prêt-à-porter Automne Hiver 2010-2011.

Vous en plaindrez-vous ?

Je vous ai sélectionné mes silhouettes préférées dans le défilé Christian Dior Prêt-à-porter Automne Hiver 2010-2011. De quoi rêver un peu...

On y retrouve quelques codes de la saison : les cuissardes, le bordeaux, la cape, les chaussettes hautes, le cuir, les grands pulls en maille...

women_Dior_pap_w1011_01

Cape en cuir chocolat sur robe en soie rose pâle imprimée

 

women_Dior_pap_w1011_04

Manteau en cuir bordeau sur robe en soie rose pâle imprimée

women_Dior_pap_w1011_05

Pull en laine blanc cassé sur jodhpur en cuir vielli tabac

women_Dior_pap_w1011_06

Veste en cuir "nude" sur jupe en soie rose pâle imprimée

women_Dior_pap_w1011_09

Robe en maille de soie rose pâle

women_Dior_pap_w1011_10

Manteau en maille de laine blanc cassé sur robe en soie imprimée

women_Dior_pap_w1011_11

Robe en soie blanc cassé brodée

women_Dior_pap_w1011_14

Veste en cuir taupe sur robe en jacquard de soie rose pâle

women_Dior_pap_w1011_15

Robe en cuir chocolat

 

 

 

women_Dior_pap_w1011_24

Veste en astrakan noire sur jupe en soie noire

 

 

women_Dior_pap_w1011_27

Gilet en jacquard de laine noir sur jupe en daim et renard marron

women_Dior_pap_w1011_29

Veste en laine noire et jupe en cuir bordeaux

 

women_Dior_pap_w1011_33

Robe en soie céladon brodée

 

women_Dior_pap_w1011_37

Robe en soie caramel pâle brodée

women_Dior_pap_w1011_38

Robe en soie bleu pâle et gris pâle brodée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas fan des tenues mais la mannequin métissé est magnifique
Répondre
L
J'ai moi aussi adoré cette collection! La dernière tenue avec la robe vaporeuse et les cuissardes est magnifique!
Répondre
V
@ Mixandtrix : C'est vrai que c'est mimi tout ça. Moi aussi j'aime bien les renards, pov' bêtes...
Répondre
V
@ Mixandtrix : C'est vrai que c'est mimi tout ça. Moi aussi j'aime bien les renards, pov' bêtes...
Répondre
V
@ LaSourisTeigneus : C'est aussi un de mes défilés préférés de la saison. Bisous
Répondre
Publicité