Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
26 mai 2010

Nude, pastels et tons poudrés

Le beige, le rose poudre, le vert tendre, le lilas... Le nude reste une tendance incontournable cet été.

Je suis assez fan du nude en total look. Je trouve ça très classe.

Mais j'aime aussi l'association nude/denim ou nude et noir pour jouer sur les contrastes.

Et vous le nude, ça vous plaît ?

women_Dior_pap_ss10_04

Christian Dior

D_Kayek_ss10__dMaitre_059

Dice Kayek

image023

Lilibon

image028

Lilibon

Huit_SS10_H_SEREINE_BLANC

Huit

123_SS10_silhouette_10

1.2.3

27b_boudeuse

Etam Lingerie

20_dangeureuse

Etam Lingerie

14_osaka

Etam Lingerie

Copie__2__de_Pochette

Claire's

123_SS10_minaudierevictoire_55euro

1.2.3.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ces photos que tu as trouvé ! Je découvre ton blog et j'aime ebaucoup ! Bravo !
Répondre
V
@ Clemence : Moi aussi j'aime beaucoup :-)
Répondre
V
@ Pitchounette : C'est bien un bikini mais c'est vrai que cette collection est inspirée de la lingerie. Je suis assez fan ! :-)Bisous
Répondre
V
@ Nat : Moi j'aime bien en total look. Mais bon chacun ses goûts évidemment ;-) Avec plaisir pour le mail :-)
Répondre
V
@ Difrarel : C'est clair ! :-))
Répondre
Publicité