Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
19 avril 2010

New Summer Look 2010 Yves Saint Laurent

La nouvelle collection de maquillage YSL est colorée, sensuelle et exotique, comme une invitation au voyage...

YSL_Terre_Saharienne

Terre Saharienne

04_fard_lumiere_aquaresistant_N19

Fard Lumière Aquarésistant

05_rouge_pure_shine_N93 06_rouge_pure_shine_N94

Rouge Pure Shine

07_la_laque_N14216_la_laque_N42

La Laque

09_mascara_aquaresistant_TBC_N7

Mascara Aquaresistant

10_touche_brillance_TBC_N1911_touche_brillance_TBC_N8

Touche Brillance

12_gloss_pur_N713_gloss_pur_N815_gloss_pur_N1015_gloss_pur_N10

Gloss Pur

19_dessin_du_regard_N320_dessin_du_regard_N6

Dessin du Regard

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Samra : Oui, moi aussi :-) Les gloss et la laque font rêver...
Répondre
V
@ Catoche : Oui je trouve aussi que c'est une belle collection pour l'été. Quant aux fards aquarésistants, c'est bien pratique :-) A bientôt
Répondre
V
@ clemence : Merci pour l'info, c'est toujours sympa d'avoir l'avis de quelqu'un qui a testé :-)
Répondre
S
j'aime beaucoup les couleurs du packaging d'YSL
Répondre
C
j'adore YSL! je me suis offert le mascara!!il est top!les couleurs sont superbes!
Répondre
Publicité