Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
17 avril 2010

25 000 visiteuses

Chères lectrices,

Vous êtes à présent 25 000 visiteuses sur La Fée Relookée !

Nous avons des lectrices de Belgique, France, Italie, Canada, Madagascar, Norvège, Finlande, Japon, Fédération de Russie, Royaume-Uni, Pays-Bas, Allemagne, Turquie, Danemark, Polynésie Française, Afrique du Sud, Roumanie, Irlande, Arabie saoudite, Mexique, Argentine, Australie, Portugal, Espagne, Suède...

Je vous remercie pour votre présence ainsi que pour tous vos mails et vos commentaires.

A très bientôt pour de nouveaux articles mode et beauté ;-)

Virginie

DSCN8969

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une fan de lolita lempicka ? ^^<br /> <br /> en ce qui me concerne : j'adoreeeeeeeee<br /> <br /> malheureusement pas les moyens financiers de m'offrir toutes ces petites merveilles, mais un pur régal pour les yeux ^^<br /> que du bonheur :)
Répondre
V
@ Samra : Merci beaucoup :-) A bientôt.
Répondre
V
@ Plumedange : J'aime beaucoup aussi Lolita Lempicka. Ici, c'était un coffret en édition limitée avec 4 flacons et des bijoux. Je l'adore :-)
Répondre
V
@ Catoche : Merci, c'est très gentil ;-) A bientôt et bonne fin de week-end.
Répondre
V
@ Léa- What the L : Merci Miss :-)
Répondre
Publicité