Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
7 avril 2010

Trésor In Love de Lancôme

Des roses, des fruits et du soleil pour la nouvelle fragrance de Lancôme.

Trésor In Love est un floral sensuel (rose, jasmin, violette) aux accords fruités (poire, nectarine, pêche).

Un parfum qui sent bon l'été !

lancome_tresor_10

lancome_tresor_09

Le flacon...

Ultra féminin, il s'habille d'une rose de satin noir.

lancome_tresor_01

Lumineux, il laisse entrevoir la fragrance couleur peau.

lancome_tresor_02

lancome_tresor_08

Trésor In Love se décline en 3 flacons de 30, 50 et 75 ml.

Disponibles dès fin mars 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Plumedange : Merci :-) Je suis ravie que ça te plaise. Tiens-nous au courant si tu l'essaies...
Répondre
P
coucou! ton article est très très beau!<br /> j'adore les parfums je suis une accro et aux miitaures aussi! et trésor un love me ferais très envie!
Répondre
V
@ Myriam Façonne : N'hésite pas à venir nous en parler si tu l'essaies ;-) Bisous
Répondre
V
@ Clémence : Oui, cette pub a du succès ! :-)
Répondre
V
@ Cathy D. : C'est vrai, j'aime beaucoup aussi leurs tenues :-) A bientôt. Bisous
Répondre
Publicité