Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
6 avril 2010

Coup de soleil

Le jaune illumine nos tenues cet été !

Empreinte_Swim10_E_Mexico_1p

Empreinte

Etam18

Etam Lingerie

Page_052

C&A

6314864_47_3

Etam Lingerie

8099_w11preppy_10

H&M

8099_w11preppy_16

H&M

113849_CT_AS_Print_HI____79_95_

Converse

30_isabella

Etam

glenda_w

Kipling

ingrid_wa

Kipling

lucilla_w

Kipling

maggie_w

Kipling

photo_keys_w

Kipling

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Catoche : C'est vrai que je trouve aussi ça plus joli sur une peau hâlée. Mais si le soleil ne se décide pas, il nous reste toujours les autobronzants ;-)
Répondre
V
@ Raf2Le : En été, je trouve ça sympa de porter du jaune. Moi, ça me met de bonne humeur :-)
Répondre
V
@ Clémence : elle a du succès cette petite robe :-)
Répondre
V
@ Léa-What the L : J'ai quand même réussi à te corrompre un petit peu ;-)
Répondre
C
Pas facile à porter quand même couleur. Ou alors il faut être très très bronzé...
Répondre
Publicité