Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
25 mars 2010

Soft Power de Kipling

Soft Power, la nouvelle collection de Kipling est dédiée aux femmes spontanées et passionnées.

Kipling nous propose ici des modèles en cuir aux couleurs explosives : rose Sweet Pink, jaune Wasabi, turquoise Supreme Green et blanc doré Chalk.

Et pour celles qui ont le sens du détail, il y a même le porte-clés coordonné !

Moi, je suis séduite par les modèles Lucilla et Maggie en Sweet Pink et Supreme Green.

Et vous, quels sont vos modèles préférés ?

lucilla_sg

Lucilla

lucilla_sp

Lucilla

lucilla_w

Lucilla

helga_sp

Helga

helga_co

Helga

helga_sg

Helga

glenda_c

Glenda

glenda_sp

Glenda

glenda_sg

Glenda

maggie_w

Maggie

maggie_sg

Maggie

maggie_co

Maggie

maggie_sp

Maggie

maggie_ch

Maggie

ingrid_sg

Ingrid

ingrid_co

Ingrid

photo_keys_sp

Photo Keys

photo_keys_w

Photo Keys

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Samra : Au moins ça ne fait pas de jaloux ;-)
Répondre
V
@ Clémence : C'est vrai qu'il est très sympa aussi. Une couleur préférée ?
Répondre
V
@ Léa- What the L : Je suis contente que ça te plaise :-)
Répondre
V
@ Myriam Façonne : C'est vrai qu'il est superbe, ce sac ! Avec plaisir. Je suis ravie que tes cadeaux te plaisent :-) A bientôt. Bisous
Répondre
S
arrh je les aime tous !!!
Répondre
Publicité