Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
3 février 2010

Une Saint-Valentin Chanel

Voici quelques idées cadeaux signées Chanel pour fêter la Saint-Valentin :

3_metal_and_enamel_bracelets_3_bracelets_en_m_tal_et__mail

Bracelets en métal et émail

black_quilted_leather_wallet_with_charms_portefeuille_en_cuir_noir_matelass__avec_breloques

Portefeuille en cuir noir matelassé avec breloques

metal_and_enamel_heart_earrings_boucles_d_oreilles_coeurs_en_m_tal_et__mail

Boucles d'oreilles en métal et émail

black_silk_satin_sleeping_mask_masque_en_satin_de_soie_noir

Masque en satin de soie noir

metal__enamel_and_strass_necklace_collier_en_m_tal___mail_et_strass

Collier en métal, émail et strass

pink_silk_and_cashmere_stole__charpe_rose_en_cachemire_et_soie

Echarpe rose en cachemire et soie

pink_silk_muslin_stole__charpe_rose_en_mousseline_de_soie

Echarpe rose en mousseline de soie

red_quilted_leather_make_up_case_trousse___maquillage_en_cuir_rouge_matelass_

Trousse de maquillage en cuir rouge matelassé

red_quilted_leather_wallet_purse_portefeuille_en_cuir_rouge_matelass_

Portefeuille en cuir rouge matelassé

© CHANEL 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Trendy Gourmandi : Moi je craque ;-)
Répondre
T
j'aime beaucoup la couleur mais j'accroche moins sur les modèles
Répondre
V
@ Marina :C'est clair ! Moi non plus je ne dirais pas non :-)
Répondre
M
ahah je dirais pas non pour l'un de ces petits bijoux!!!
Répondre
V
@ * Leslie * : Avec plaisir :-) A bientôt. Bisous
Répondre
Publicité