Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
30 octobre 2009

This is Halloween !

J'aime bien Halloween.

Les enfants déguisés en monstres, sorcières, vampires et autres zombies pour faire la collecte des bonbons, les décorations de plus en plus nombreuses chaque année ...

353

Voilà une fête qui tombe à pic pour oublier les journées qui raccourcissent et les degrés qui chutent !

Cliquez ici pour voir les Peoples en plein marché aux citrouilles.

C'est aussi l'occasion de revoir nos vieux films d'horreurs préférés comme  " Psychose ", " La Malédiction ", " Simetierre "...

Ou les chefs-d'oeuvre de Tim Burton tels que " L'étrange Noël de Monsieur Jack ", " Les Noces Funèbres " ou encore " Sleepy Hollow ".

Happy Halloween !

334

Accessoires : Claire's

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Maud : Avec plaisir :-) J'adore les déguisements aussi, ça nous fait un point commun !
Répondre
M
J'étais chez Claire's pour la premiere fois hier, un peu par hasard.. je voulais des mitaines, et j'ai découvert tous leurs petits accessoires, j'adore les loups, les oreilles d'animaux et les chapeaux de sorcière, ça tombait bien le magasin en etait rempli :D <br /> <br /> C'est gentil d'être passée nous dire bonjour sur notre blog ;) <br /> <br /> bisou
Répondre
V
@ Stef et sa belet : On a une vraie fan là ! ;-))
Répondre
V
@ Carolane : Oui, c'est très chouette je trouve :-) Ca nous fait une occasion de plus de faire la fête !
Répondre
S
ohhhhh là là !!!<br /> oui ! oui !<br /> les vieux films qui font peur !!!!<br /> j'en ai froid dans le dos !!!!!
Répondre
Publicité