Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
7 septembre 2009

Sarah Jessica Parker porte des lunettes Mykita

Sarah Jessica Parker tourne en ce moment le second volet du film Sex & The City qui sortira le 28 mai 2010.

Ce mardi 1er septembre, en plein tournage à Manhattan, l'actrice portait des lunettes de la marque Mykita.

Sarah_Jessica_Parker_300dpi_high

Sarah_Jessica_Parker_Portrait

Il s'agit du modèle FRANZ de Mykita & Bernhard Willhelm version Tout-OR : des lunettes forme pilote en acier inoxydable et verres effet miroir.

Prix : 299 €

FRANZ_Gold

www.mykita.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop fashion SJP! je l'adore...
Répondre
V
@ Eelsolivier : C'est vrai que c'est un budget !
Répondre
V
@ Vicky : Eh bien tu sais où les trouver maintenant ;-)
Répondre
V
@ Miss G* : Moi, j'aime bien même si je ne pense pas que ça m'irait. Par contre je trouve que ça va très bien à SJP. Bisous
Répondre
E
et bien, c'est pas donné ! Effectivement, pr les acheter, mieux vaut avoir le salaire d'une Sarah Jessica Parker !
Répondre
Publicité