Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
17 mai 2009

Les stars et leurs lunettes Christian Roth

Fan de Lenny Kravitz, Anastacia ou encore des icônes comme Diana Ross ou Andy Warhol ?

Vous aimeriez savoir quelle est la marque de lunettes de soleil de votre star préférée ?

Toutes les stars photographiées ci-dessous portent des lunettes Christian Roth !

Moi, j'aime bien celles d'Anastacia.

Anastacia_14229_at_the_Jingle_Bell_Ball_in_London

Anastacia

Andy_McDowell_1984_HD

Andy MacDowell

Diana_Ross_1986_HD

Diana Ross

Lenny_Kravitz_14203

Lenny Kravitz

Brigitte_Nielsen_Stalone_1985

Brigitte Nielsen Stalone

Andy_Warhol_1985_HD

Andy Warhol

Hilary_Duff_in_Christian_Roth_14209_kh

Hilary Duff

Dweezil_Zappa_1986

Dweezil Zappa

MaryJBlige_wearing_christian_roth_14264_pu_photo_by_wireimage

Mary J. Blige

Rosanna_Arquette_1986

Rosanna Arquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Lau-ra : ;-)<br /> <br /> @ Tiana : Elles sont chouettes !
Répondre
T
J'aime bien ceux de Hilary Duff!
Répondre
L
pas fan des lunettes moi... mais c'est juste parce que ça ne me va pas et que j'ai la rage ;)
Répondre
Publicité