Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
19 août 2009

Interview de Sienna Miller

Sienna Miller a une actualité chargée :

Elle est en ce moment à l'affiche du film G.I. JOE Le réveil du Cobra aux côtés de Channing Tatum et Marlon Wayans.

Elle a été choisie par Hugo Boss pour représenter Boss Orange, la première fragrance féminine de la marque.

Enfin, la belle collabore avec sa soeur Savannah sur leur propre ligne de vêtements Twenty8Twelve dont je vous parlerai prochainement.

Voici une interview de Sienna, toujours magnifique et pétillante :

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Soizic : Avec plaisir :-)Je suis ravie que mon blog te plaise. A bientôt.
Répondre
S
Merci de ta visite sur mon blog de bijoux ainsi que ton commentaire cela fait toujours plaisir, ton blog est charmant que de jolie filles bravo bonne continuation
Répondre
Publicité