Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
14 juillet 2009

La vie en rose

Rose poudre ou rose fushia, imprimé ou uni, il y en a pour tous les goûts cet été !

C_RTW_PE09_32

Christian Dior

C_RTW_PE09_33

Christian Dior

C_RTW_PE09_34

Christian Dior

73

Sonia Rykiel

Pink_6_1_

Claire's

1898427319

Longchamp

8119_press_45

H&M

1099_W_0025

Matthew Williamson pour H&M

VRN74477P210

Christian Dior

image018

Christian Roth

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Kee : Je suis aussi très fan du rose. Dis, si tu gagnes, on partage ? ;-)
Répondre
V
@ Lau-ra : Vive les accessoires alors ;-) Bisous
Répondre
K
J'adore le rose, les robes christian Dior sont superbes. (Vite un ticket de millionaire...)
Répondre
L
j'adore le rose! y'a qu'à regarder mon blog mais sur mes vêtements ça ne passe pas. les accessoires oui là ça va :) bises
Répondre
V
@ Vicky : C'est vrai qu'elle est classe !
Répondre
Publicité