Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
27 juin 2009

Vive les soldes de juillet !

Les soldes commencent en Belgique dans quelques jours.

C'est le moment idéal pour dénicher les must-haves de l'été que vous n'avez pas encore :-)

Afin de vous guider dans votre shopping, voici un résumé des grandes tendances de l'été 2009 :

  • Les chaussures compensées

GTV74395FO

Christian Dior

  • La combinaison

13

Iceberg

  • Les volants

013_300

C&A

  • Les open toe

2_1_

Sacha

  • Les maxi bijoux

8119_press_35

H&M

  • Les franges

ICODE7_A799014_LD

  • Le jean déchiré et délavé

020_300

  • Les imprimés animaliers

29

Iceberg

  • Les décolletés assymétriques

32

Sonia Rykiel

  • Le lurex, les sequins, les paillettes et les fils d'or

TJK1802DO

Le Tanneur

  • Les rayures et les imprimés marins

054_300

C&A

  • Les carreaux, tratan, madras

08

Iceberg

  • Les imprimés fleuris

XT341_076_aj

La Redoute

  • Les tons nude

C_RTW_PE09_13

Christian Dior

  • Les couleurs vitaminées

C_RTW_PE09_20

Christian Dior

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Princess Liberty : Moi je craque pour les fleurs, les jeans et les paillettes :-)<br /> <br /> @ Fleur de cerise : Oui, j'aime bien les chaussures Dior en général.
Répondre
F
En tout cas les compensées sont magnifiques !
Répondre
P
Moi j'aime bien la tendance volants, jean, paillettes et asymétrie
Répondre
V
@ 4coeurs : Merci et bienvenue ! :-) A bientôt Biz
Répondre
4
Excellent rappel des tendances de saison ! <br /> Trop chouette ton blog, hop dans mes favoris !!!
Répondre
Publicité