Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
8 avril 2009

Le style de Scarlett

Scarlett Johansson est une des actrices les plus en vue du moment.

La jeune femme qui change de look au grès de ses rôles et de ses envies n'a rien à apprendre en matière de style ! En effet, sur tapis rouge ou à la ville, la demoiselle sait y faire...

Découvrez quelques unes de ses plus jolies tenues, en cliquant ici.

Pour ma part, j'aime beaucoup les photos 7, 11, 18 et 29.

Scarlett Johansson a également été choisie par la marque Dolce & Gabbana pour incarner leur nouvelle ligne de maquillage. En Marilyn, elle est sexy aussi, Scarlett !

www.dolcegabbanamakeup.com

Et je terminerai avec une vidéo trouvée sur youtube qui lui rend hommage :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C´est un bon choix d´actrice:-)Elle a une image de la trempe des Pin-ups américaines, une image sexy et fraîche. Mieux que la botoxée Demi Moore choisie par HR.
Répondre
V
@ Vicky : Qui sait ? Moi, je les trouve assez différentes mais très belles toutes les deux ;-)
Répondre
V
Vous ne trouvez pas qu'elle essaie de ressembler à Charlize Theron ? Enfin, c'est l'impression qu'lle me donne...
Répondre
V
@ Missash : Moi aussi je la trouve superbe, Scarlett ! Je suis très contente que tes cadeaux te plaisent :-)<br /> <br /> @ Lau-ra : Ca doit quand même être sympa de s'entendre dire qu'on lui ressemble... Je suis ravie que tu sois contente de tes cadeaux :-)Bisous et à bientôt.
Répondre
L
coucou ! scarlett... on m'a dit un jour que je lui ressemblais. si seulement c'était vrai ;) j'ai reçu mon colis aujourd'hui. merci mille fois ! j'étais excitée comme une puce. d'abord j'ai essayé d'ouvrir méthodiquement puis finalement j'ai tout déchiré n'y tenant plus. je suis très contente ! c'est fou que tu aies autant de produits dérivés de ton blog. quelle star héhé. très mignons en tous cas. bises !
Répondre
Publicité