Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
9 avril 2009

Sélection Bikinis La Redoute Printemps Eté 2009

Découvrez ma sélection de bikinis et maillots de bain préférés parmi la collection La Redoute Printemps Eté 2009.

Les modèles séparables :

Différents modèles et couleurs de hauts et de bas, à mixer selon nos envies...

XP131_XP148_9806

XP121_violet_01 XP204_turquoise_02 XP132_violet_02

XP204_corail_02 XP224_raye XP204_kaki_01

Un bikini frais et fleuri qui sent bon les vacances :

XP153_IMP_9179

Chocolat et turquoise, un mélange de couleur que j'aime particulièrement :

XP169_CHOCO_5601

Un imprimé animalier très tendance cet été :

XM547_118

Un modèle rayé, haut bandeau, classe et féminin :

XP162_RAYE

Un bikini triangle qui scintille au soleil :

XP172_RAYE_3258

Un adorable modèle à pois :

XP060_IMP

Un maillot une pièce sexy et original :

XP166_NOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Marie Cuisine : Merci :-) A bientôt. Bisous<br /> <br /> @ Mandy : J'aime bien aussi le concept des modèles séparables. C'est fun ! Et les couleurs sont très chouettes ! Quant au bronzage, vive l'autobronzant ;-)
Répondre
M
J 'aime beaucoup les modèles dépareillé ou encore un modèle avec bandeau . <br /> Ah ce que j 'aimerais être aussi bronzée que ça , c 'est pas avec le temps d'ici que je vais bronzée . <br /> Bisous
Répondre
M
Il y a de très beaux modèles, dans ceux que tu as sélectionné. Le dernier doit etre un classique, qui marche bien, car cela fait plusieurs saisons, que je le vois. Bon week-end, Bises, Marie
Répondre
V
@ Isabelle : C'est clair... Vive les essayages ! Mais une fois qu'on l'a trouvé, quel plaisir :-)<br /> <br /> @ Pam-modeuse.com : Tu l'as dit, vivement l'été !<br /> <br /> @ Missash : Courage et bonne chance, on est avec toi ;-) Tu nous tiens au courant quand tu auras trouvé ton bonheur ?
Répondre
M
Faut absolument que je trouve le mien ! je pars en vacance dans un mois et je n'ai plus de bikini ! ca va etre l'epreuve encore une fois...
Répondre
Publicité