Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
3 avril 2009

7500 visiteuses

Chères lectrices,

Déjà 7500 visiteuses sur La Fée Relookée !

Nous avons des lectrices de Belgique, France, Luxembourg, Polynésie française, Canada, Suisse, Royaume-Uni, Pologne, Pays-Bas, Tunisie, Espagne, Etats-Unis, Algérie, Cameroun, Chypre, Italie, Maroc, Allemagne...

Je vous remercie pour votre présence ainsi que pour tous vos mails et vos commentaires.

A très bientôt pour de nouveaux articles mode et beauté ;-)

Virginie

DSCN2702

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ PurepOison : Avec plaisir ! Je suis ravie qu'ils te plaisent ;-)
Répondre
P
Ben voilà ce matin, j'ai reçu mes cadeaux :D Un grand merci ils sont chouettes et les cadeaux " la fée relookée" sont mignons comme tout !<br /> <br /> Une bonne journée et encore merci.
Répondre
V
@ Isabelle : Moi, je dis que dix commentaires par post, c'est pas mal du tout ! ;-)
Répondre
I
Ben... et moi qui suis contente avec mes 10 coms par post... *vais me cacher*
Répondre
Publicité