Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
1 mars 2009

Concours

Chères lectrices,

Le 3 mars prochain, La Fée Relookée fêtera ses 1 an !

A cette occasion, j'ai décidé de vous faire plaisir en organisant un concours.

A gagner: des produits Body Shop, Yves Rocher et des articles signés " La Fée Relookée " !

Comment participer ?

Il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : lafeerelookee@hotmail.com

Dans ce mail, vous m'indiquez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse complète, pays, e-mail) et votre âge.

Les 5 heureuses gagnantes seront sélectionnées par tirage au sort parmi les mails que j'aurai reçu entre le 1er mars et le 31 mars.

Les gagnantes seront averties par mail.

Bonne chance à toutes !

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Jade : Merci et bonne chance à toi ;-)
Répondre
J
sympa ce petit concours! je vais participer dans 5 minutes :)
Répondre
V
@ Sandrinouche : Merci! :-)
Répondre
S
Aaah bon anniversaire à ce blog très chouette et acceuillant! Que ça continue et continue!!
Répondre
V
@ Fab : Merci beaucoup !:-)
Répondre
Publicité