Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
15 octobre 2008

Kate Hudson fan de Zadig & Voltaire

Kate Hudson est passée à la boutique Zadig & Voltaire de Westbourne Grove à Londres ce lundi 06 octobre 2008 pour y faire un brin de shopping.

Voici la liste de ses achats:

- Une paire de bottes Phoenix en cuir

Bottes_Phoenix_

- Un portefeuille Yazoo

Yazoo_portefeuille_

Des mitaines en cashmere Tie and die

Mitaines_CLINT_Dip_Dye_

- Une montre en acier avec la fleur de lotus

Montre_LOTUS_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Lililouleyou : Chez Zadig & Voltaire mais c'était en 2008 :-)
Répondre
L
ou trouv ton cet montre
Répondre
M
La feuille de lotus j'ai cru que c'était une feuille de cannabis avant de lire ta phrase au dessus... J'oserais pas porter ça moi.<br /> Mais j'aime bien les mitaines même si je n'en porte pas :)
Répondre
V
C'est vrai que j'ai complètement craqué aussi sur les mitaines :-)
Répondre
A
les mitaines en cashmire sont superbes!!
Répondre
Publicité