Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
13 octobre 2008

Le violet

Encore et toujours, le violet reste très tendance cet automne.

Il est décidément indétrônable! Et ça tombe bien parce que cette couleur va vraiment à tout le monde, que l'on soit blonde, brune ou rousse et quel que soit notre style.

En total look, craquez pour les robes, les manteaux, les leggings et même les collants fantaisie opaques.

Par petites touches, misez sur les accessoires: bijoux, ceinture, sac à main, gants...

En ne portant qu'une seule pièce de couleur sur une silhouette composée uniquement de noir et/ou de gris (qui sont les 2 couleurs vedettes de cette saison). Par exemple, un gilet violet avec une robe noire et des leggings noirs.

REDL_333

Défilé Vivienne Westwood Red Label Automne Hiver 2008/2009.

C_RTW_AH0809_27

Robe en soie violet Défilé Christian Dior Prêt-à-porter Automne Hiver 2008/2009.

C_RTW_AH0809_28

Manteau et jupe en laine violet Défilé Christian Dior Prêt-à-porter Automne Hiver 2008/2009.

FERAUD_09____p_11

Féraud Collection Fall Winter 2008.

FERAUD_11___p_13

Féraud Collection Fall Winter 2008.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore tous les looks de cette saison !!
Répondre
O
Le tartan jen'aime pasz trop par contre les photos fourrures miam!<br /> J'hallucine comme la première fille à l'air d'une Barbie!!!
Répondre
H
les trois me conviennent, mais j'abuserai pas du tartan....c'est encore ce que j'aime le moins des trois !
Répondre
Publicité