Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
2 octobre 2008

Fiancée du Vampire

A l'approche d'Halloween, il fallait que je vous parle de cette magnifique collection de bijoux Christian Dior.

Son nom " Fiancée du Vampire " la définit parfaitement.

Diablotins, têtes de morts et crucifix s'habillent d'or, de pierres précieuses et de diamants et se transforment en bijoux somptueux. De vraies merveilles !

Découvrez quelques unes de mes pièces préférées :

          CUP94002

Bague "Cupidon", or blanc, diamants, spinelles Christian Dior Joaillerie

          DBL95003

Bracelet " Diablotin ", or jaune Christian Dior Joaillerie

          TDM94001

Pendentif " Tête de mort ", or blanc, diamants Christian Dior Joaillerie

          DBL95004

Bague " Diablotin ", or blanc, diamants, spinelles Christian Dior Joaillerie

ROM94002

Collier " Cœur romantique ", or blanc, diamants, tourmaline rose Christian Dior Joaillerie

ROM94001

Bague " Cœur romantique ", or blanc, diamants, tourmaline rose Christian Dior Joaillerie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Médusania: Avec plaisir, ton blog est très sympa! Moi je choisis la bague "Coeur Romantique" :-)
Répondre
M
Coucou! Merci pour ton passage sur mon blog miss!<br /> <br /> Alors, pour moi ça sera la bague diablotin!!!! hihi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité