Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
2 décembre 2014

Disney's Davy Crockett Ranch

Lors de notre dernière visite à Disneyland Paris, nous avons séjourné au Ranch Davy Crockett, dans un bungalow situé au milieu des bois, à 15 minutes des parcs Disney.

Idéal pour les amateurs de calme et très pratique pour les familles avec enfants !

Mon fils William l'appelle "la petite maison dans les bois". Et bien sûr, il n'arrête pas de nous demander quand on y retournera :-)

Le soir, nous dînions au Crockett's Tavern, le restaurant qui se trouve dans le ranch. Un vrai régal dans un cadre magnifique !

Cette taverne de pionniers propose un buffet à volonté de grillades et de plats fait maison. Le personnel y est agréable et aux petits soins. Mention spéciale à Vanessa pour son efficacité et sa bonne humeur. 

 

DSCN8616

DSCN8633

DSCN8631

DSCN8629

DSCN8627

DSCN8623

DSCN8620

DSCN8625

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais pas si j'étais présente lors de votre passage au restaurant mais je suis heureuse de voir vos photos et lire votre avis.
Répondre
Publicité