Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
14 avril 2014

Body milk honey sous la douche de Nivea

J'ai testé le Body milk honey sous la douche de Nivea.

Nivea_InShower_Body_Milk_Honey___250ml

Au début, je n'étais pas du tout emballée par le concept.

On a toutes 10 000 choses à faire et j'avais l'impression que ce nouveau venu allait prolonger de manière incongrue la durée de mes ablutions.

J'aurais préféré un gel douche hydratant.

Ou a la limite un lait hydratant à mettre sur peau sèche quand ça m'arrange.

(Par exemple, le soir, devant un épisode de Lipstick Jungle... Pardon, je m'égare).

Mais là, non, justement, c'est un soin hydratant à mettre juste après la douche, quand on est encore dans la douche et toute mouillée.

Et en plus il faut rincer.

Autant de temps et de produits (hydratants donc glissants non ?) dans la douche, ça sent l'incident type peau de banane qui fait rire tout le monde sauf justement celui qui a glissé.

Enfin, bon.

Je pris donc ma douche avec mon gel douche habituel et une fois toute propre et rincée, je me suis tartinée du Body milk honey (sous la douche de Nivea, oui c'est bien vous suivez).

Puis je me suis re-rincée et je suis sortie de ma douche.

Première impression : finalement tout ça a été bien plus rapide que je ne l'aurais cru.

En plus, ma peau est effectivement douce mais pas collante. Je peux donc m'habiller directement, ce qui est loin d'être le cas avec la plupart des soins hydratants.

Conclusion : Ce soin est une bonne surprise, je l'ai adopté et je l'utilise régulièrement.

Efficacité : Très bien. Ma peau est douce et hydratée tout au long de la journée.

Texture : Onctueuse et agréable, elle laisse ma peau non collante après la douche.

Parfum : Agréable. Ca sent bon même si ça ne correspond pas vraiment à l'idée que je me fais de l'odeur traditionnelle du miel.

Prix : Bon marché (4,69 €)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'article me donne bien envie de tester également le produit! Merci pour cette découverte et merci de faire partager vos expériences avec cette touche d'humour qui vous caractérise!
Répondre
Publicité