Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
3 août 2012

Soins du visage

Aujourd'hui, je vais vous parler des produits que j'utilise en ce moment et plus particulièrement des soins du visage.

Matin et soir, je nettoie ma peau avec l'Eau micellaire démaquillante Radiance Refresh Night & Day 3 en 1 visage et yeux de Une.

Comme soin de jour, je suis très satisfaite du Soin de jour teinté anti-rides Q10 Plus de Nivea.

Il me donne bonne mine et hydrate ma peau sans la graisser.

Le soir, j'applique le Soin Radiance Refresh Night & Day de Une avant d'aller me coucher.

 

EAU MICELLAIRE_Radiance refreshSOIN NUIT_Radiance restoresoin de jour teint+®

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

 

Et vous, avez-vous essayé l'un de ces produits ? Quelles étaient vos impressions ?

Sinon, quels produits de beauté utilisez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Joyfashionholic : C'est vrai qu'il faut faire attention quand on a la peau sensible. Du moment que tu as trouvé ce qui te convient, c'est le principal :-) A bientôt. Bisous
Répondre
J
Je n'ai jamais testé ces produits ! Ma peau réagit pas super bien aux crèmes visages, du coup mon unique soin beauté hydratant, c'est la savon d'alep ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité