Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
30 octobre 2011

Pirate Parfum

Pirate Parfum ce sont des parfums à un prix abordable proposés via un site de vente en ligne.

Pour vous guider dans votre choix, les parfums sont classés par catégorie de famille olfactive (Chypre, Floral, Oriental).

Et parce qu'ils n'ont pas peur de se mesurer aux parfums de grandes marques (qu'ils jugent d'ailleurs beaucoup trop chers par rapport à leur prix de revient), Pirate Parfum vous propose même d'encoder le nom d'un parfum de luxe et vous suggère un parfum composé des mêmes ingrédients clés.

Quand la marque m'a contactée, j'avoue que j'étais un peu sceptique...

Mais Pirate Parfum m'a proposé de tester 2 de leurs fragrances au choix afin de me faire une opinion.

J'ai choisi 2 parfums que j'ai fait tester à 2 hommes de mon entourage.

L'un a testé Mykonos, qui se compose des mêmes ingrédients clés que Le Mâle de JPG (Cannelle, Lavandin, Menthe Spearmint, Vanille).

L'autre a testé Detroit qui se compose des mêmes ingrédients clés que Chrome de Azzaro (Ambre, Bergamote, Musc, Thé).

Verdict :

Les parfums Mykonos et Detroit sentent très bon. Et ils ressemblent à s'y méprendre aux originaux JPG et Azzaro.

Seul bémol : la tenue.

Les parfums Mykonos et Detroit tiennent moins longtemps que les parfums de luxe dont ils s'inspirent.

Mais ils ne virent pas donc l'odeur se fait plus discrète au fil des heures tout en restant agréable.

http://www.pirate-parfum.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Hell62 : Je te comprends. Même si la version de Pirate Parfum est moins chère, on a parfois envie d'un vrai parfum de luxe, avec son bel emballage :-)<br /> Je trouve par exemple que Lolita Lempicka fait toujours des coffrets magnifiques pour les fêtes.
Répondre
V
@ Chouby36 : Oui je suis satisfaite à 90%. C'est juste dommage que la tenue des parfums ne soit pas aussi bonne que celle des originaux.
Répondre
H
cc oh j ai testé verona j ai aimé ms je prefere mettre le prix pr le "vrai"
Répondre
C
Je comprends que tu sois septique je le suis aussi je me demande comment peuvent il refaire les memes parfums!!! <br /> mais d'après ce que tu dis tu as était ravie de cette découverte.
Répondre
Publicité