Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
8 août 2011

Shampoing et masque 1-2-3 Long Repair de Nivea

J'ai testé le shampoing et le masque 1-2-3 Long Repair de Nivea.

Shampoing 82179 1-Minute Mask 82186

J'ai les cheveux longs, fins et décolorés.

Fragilisés par la décoloration, ils sont difficiles à démêler et les pointes sont sèches.

Il me faut donc des produits adaptés pour prendre soin de mes cheveux.

Le shampoing et le masque 1-2-3 Long Repair de Nivea ont-ils répondu à mes attentes ?

Efficacité du shampoing :

Certains shampoings réparateurs sont trop riches et ont tendance à alourdir les cheveux qui perdent alors en volume.

Ce n'est pas le cas du shampoing 1-2-3 Long Repair. Il prend soin de mes cheveux sans les plomber ni les graisser.

Efficacité du masque :

L'avantage du masque 1-2-3 Long Repair, c'est qu'il ne faut le laisser poser qu'une minute.

Cela suffit à hydrater les cheveux et à faciliter leur démêlage.

Bien pratique si vous avez mieux à faire que de patienter dans votre douche !

Prix : très raisonnable (shampoing 3,25 € et masque 5,69 €)

Verdict :

Je suis satisfaite. Mes cheveux sont beaux, doux au toucher et plus faciles à démêler.

Ils n'ont pas perdu en volume et je ne dois pas les laver plus souvent comme c'est parfois le cas avec des shampoings trop nourrissants.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Chouby36 : Oui je te le conseille vraiment, j'en suis très contente. Moi, c'est l'inverse : je change tout le temps mais il faut dire que j'adore tester de nouveaux produits ;-)
Répondre
V
@ Val : Oui, il est chouette :-) J'ai aussi des fourches. Je ne sais pas si c'est dû à ma longueur ou à la décoloration mais je vais devoir couper les pointes.
Répondre
V
@ Léa- What the L : Je n'ai entendu que du bien du shampooing au cacao :-) Je suis contente qu'il plaise autant.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Ah je n'ai jamais testé nivéa mais si tu dis que sa n'allourdit pas les cheveux je prends note. <br /> C'est vrai qu'en soin cheveux je préfére les soins du coiffeur mais parfois quand j'achete en grandes surfaces je prends souvent pantène . <br /> J'ai du mal a changer .
Répondre
V
C'est bon à savoir, mes cheveux sont fins et ont tendance aux fourches... :-)
Répondre
Publicité