Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
29 juin 2011

Lady Gaga

Elle n'a même pas encore 30 ans et pourtant d'après le magazine Forbes, elle est la personnalité la plus influente dans le monde du divertissement.

Lady_Gaga_in_MYKITA_Yuri___300_dpi

© Will Alexander/wenn.com

Lady Gaga est suivie par plus de 11 millions de personnes sur Twitter et elle compte plus de 39 millions de fans sur Facebook.

Aujourd'hui, Lady Gaga est bien plus qu'une chanteuse pop provocatrice aux tenues de scènes excentriques, c'est devenu un phénomène planétaire.

Que l'on l'aime ou non, elle ne laisse pas indifférent. Et c'est peut-être ça le vrai talent...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Sophie/AAL : Oui, il y a de quoi être impressionné par son parcours et son nombre de fans !
Répondre
V
@ Clemence : Je ne suis pas une fan inconditionnelle mais j'admire son parcours et j'aime son originalité aussi.
Répondre
S
C'est juste dingue son succès! Clair, elle est méga jeune: elle est née en 86!
Répondre
C
j'adore Lady Gaga! ses clips sont supers originaux!
Répondre
V
@ Léa- What the L : Exactement :-)
Répondre
Publicité