Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
21 avril 2011

Natalie Portman

Natalie Portman est l'égérie de la nouvelle Eau de Parfum Miss Dior.

Fraîche et piquante, l'actrice incarne à la perfection l'esprit du parfum.

Le spot publicitaire est filmé au Parc Monceau à Paris. Décor printanier, ambiance romantique et bande son signée Gainsbourg... Un vrai petit bijou !

Voici la vidéo du making of du film :

Avant d'être la muse de Dior, Natalie est surtout une brillante actrice.

Elle vient d'ailleurs de remporter l'Oscar de la Meilleure Actrice pour son interprétation dans le film Black Swan de Darren Aronofsky .

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce film mais je compte bien le découvrir bientôt :

En me balladant sur le net, je vous ai retrouvé la vidéo du casting pour le film Léon de Luc Besson.

On y voit Natalie toute jeune auditionner pour le rôle qui la révèla au public aux côté de Jean Reno :

Adorable, non ?

Pour terminer voici quelques liens sympas :

L'univers Miss Dior

Natalieportman.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Mixandtrix : Idem pour moi : j'aimerais le voir mais je n'en ai pas encore eu l'occasion. J'attendrai la sortie en dvd. Bisous Miss
Répondre
M
J'avais loupé ça...<br /> <br /> Elle a tout pour elle, déjà une graine de star à l'époque de Léon!<br /> <br /> Pour la pub de Miss Dior Chérie, elle est super, et je crois que le prépubère qui joue son petit ami dedans s'en souviendra otute sa vie :DDD<br /> <br /> Pas encore vu Black Swan, ce sera en location je pense, pas le temps d'aller le voir au ciné :o(<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
@ Casa Dolce Casa : Merci, bonne fête de Pâques à toi aussi ! Bisous
Répondre
V
@ Léa - What the L : J'ai bien aimé le film aussi et Natalie y joue incroyablement bien.
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité