Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
31 janvier 2011

Morphorium

Morphorium, la collection de maquillage Shu Uemura Printemps Eté 2011, nous entraîne au coeur du monde mystique de la forêt tropicale.

Inspirée des Morphos, ces magnifiques papillons bleus géants, elle nous transforme en créatures hypnotisantes.

12_beauty_pop_lookprintemps

02_palette_morphorium_blue_open

04_palette_gold_open

11_vernis_tangerine10_vernis_turquoise

09_fauxcils

05_eyeshadow_shine_mystique_pot_green

06_eyeshadow_shine_mystique_green07_eyeshadow_shine_mystique_gold08_eyeshadow_shine_mystique_silver

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Catoche : C'est vrai, c'est toujours le problème avec les grandes marques : le coeur dit oui mais le portefeuille dit non...<br /> Ici, je trouve que les palettes à 69 euros, ça va encore parce que tu peux déjà faire pas mal de looks avec une palette.
Répondre
V
@ Clemence : Moi aussi:-) Je dois dire que cette collection me tente bien, surtout les 2 palettes.
Répondre
V
@ Valérie : Non je n'ai pas testé cette collection-ci. Par contre j'ai aussi les yeux marrons et le maquillage turquoise me va bien, du moment que je suis un peu bronzée donc je pense que sur toi ça devrait donner assez bien aussi. Evidemment comme tu dis, pour tous les jours on n'est pas obligées d'en mettre jusqu'au sourcils ;-)
Répondre
C
hou la la, c'est superbe ! Dommage que ce soit si cher parce que je testerai bien cette marque. Bonne fin de soirée.
Répondre
C
j'adore les couleurs!
Répondre
Publicité