Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
12 janvier 2011

Colorsensational Cream Gloss de Maybelline NY

Maybelline New York lance Colorsensational Cream Gloss, un gloss ultra couvrant décliné en 12 teintes.

Christy_Turlington_for_Maybelline_New_York

Ce gloss est parfait pour les femmes de plus de 40 ans dont les lèvres s'affinent car il a un effet repulpant.

De plus, il contient du nectar de miel qui apporte douceur et confort aux lèvres.

01_ColorSensational_lipgloss_all

Prix : 9,99 €

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup
Répondre
V
@ Catoche : Je ne l'ai pas testé alors je ne peux rien affirmer mais d'après le communiqué de presse, je pense qu'il est effectivement assez brillant.
Répondre
C
Intéressant...Mais ça rend aussi brillant que la photo ? Parce que là, je n'aime pas du tout !
Répondre
V
@ Paristempslibre : Je craque aussi :-)
Répondre
P
Joli!
Répondre
Publicité