Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
2 novembre 2010

Dita Von Teese pour Cointreau

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Dita Von Teese et Cointreau nous proposent une idée cadeau très glamour : un joli coffret rose dans l'esprit boudoir.

L'écrin contient une bouteille de Cointreau, deux verres à cocktail et un shaker.

Ce coffret à cocktails imaginé par Dita peut se transformer en boîte à bijoux, boîte de maquillage ou boîte à secrets selon vos envies.

Le coffret sera vendu dans 2 points de vente exclusifs à Bruxelles et à Anvers au prix de 250 euros.

DITA_BED_438_RVB

DITA_COIFFEUSE_044RVB

DITA_COIFFEUSE_070RVB

HR_Cointreau_Coffret

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Chouby36 : J'aime beaucoup aussi ! Ca me donne des idées pour la déco de mon dressing ;-) Quant au Cointreau, si je te dis qu'à une époque on me surnommait Vivi Coincoin... lol
Répondre
C
c'est super jolie ces photos j'adore cette ambiance cette coquetterie de ces années la .
Répondre
Publicité