Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
17 février 2010

Ma Dame Eau de Parfum Jean Paul Gaultier

Après l'Eau de Toilette Ma Dame, Jean Paul Gaultier nous propose à présent l'Eau de Parfum du même nom.

visual

La rose noire, le patchouli, les notes mordantes de baies roses, le musc et le bois de cèdre nous offrent une eau de parfum tout en constrates, pour une séduction aussi raffinée qu'affirmée.

Un floral épicé Ultra-Glam et Ultra-Rock !

packshot_pack

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce parfum
Répondre
V
@ Marion la réveuz : Moi aussi j'aime beaucoup Agyness Deyn dans cette campagne de pub !
Répondre
M
Ce parfum est génial et puis j'adore sa campagne de pub avec Agyness Deyn , elle est si belle!
Répondre
V
@ Vanessa : Oui c'est une bonne idée. Tu nous diras ce que tu en penses ?
Répondre
V
Oh j'ai bien envie d'essayer ce parfum! Il a l'air de sentir tres bon
Répondre
Publicité