Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
23 décembre 2009

Maquillage de fête

Parmi les objets personnels de Mademoiselle, il y avait une petite cage dorée renfermant deux petits canaris au corps de perles blanches et aux yeux émeraude.

Peter Philips, inspiré par cette mystérieuse miniature, décida d'en faire le thème de sa collection de maquillage.

C'est ainsi que la Collection Maquillage Noël 2009 est née.

Moi, j'aime beaucoup et c'est parfait pour les fêtes !

ATT00002

LA_CAGE

LA_LIGNE_DE_CHANEL

LES_4_OMBRES

LES_TISSAGES_LAMES_DE_CHANEL

© CHANEL 2009

Photographe : Christophe Lorme

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Mélilotus : C'est vrai qu'elle est magnifique cette cage !
Répondre
M
moi en fait, c'est la cage que j'aimerai m'offrir à la place du maquillage...
Répondre
V
@ Lia022 : Merci :-) A bientôt. Et bon réveillon ! Bisous
Répondre
L
sympa ton blog bises lia
Répondre
Publicité