Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
6 mars 2009

5900 visiteuses

Chères lectrices,

Vous êtes maintenant 5900 visiteuses sur La Fée Relookée !

Nous avons des lectrices de Belgique, de France, du Luxembourg, d'Italie, du Maroc, des Etats-Unis, du Canada...

Je vous remercie pour votre préssence sur mon blog ainsi que pour tous vos mails et vos commentaires.

Vous êtes déjà nombreuses à vous être inscrites au concours anniversaire de La Fée Relookée.

Je vous remercie pour votre participation et je vous souhaite bonne chance à toutes !

A très bientôt pour de nouveaux articles mode et beauté ;-)

Virginie

DSCN8976

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ BritBrit : Comme tu dis ;-)
Répondre
B
C'est ce qui s'appelle faire son bout de chemin :)
Répondre
Publicité