Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
8 janvier 2009

Papaya Scrub du Club des Créateurs de Beauté

J'ai testé le Papaya Scrub de Cosmence au Club des Créateurs de Beauté.

PAPAYA_SCRUB_EXFOLIANT_CORPS_FERME_2008

Texture : Onctueuse

Odeur : Un délicieux parfum de papaye

Prix : Raisonnable (en plus ils font souvent des promos au CCB, gardez l'oeil ouvert !)

Efficacité : Il " gomme " les peaux mortes de manière efficace. Ma peau est douce et exfoliée.

Petit rappel : Après le gommage, on n'oublie pas de bien hydrater la peau.

PAPAYA_SCRUB_EXFOLIANT_CORPS_2008

Voir le produit

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Sylvie : Encore une fan de ce produit! ;-)
Répondre
S
Ah oui, je l'avais acheté aussi, j'ai beaucoup aimé ;) !
Répondre
V
@ Missash: C'est vrai que c'est dommage que le CCB ne livre plus en Belgique! Moi aussi j'aimais bien leurs produits. Heureusement, j'avais fait un stock un peu avant qu'il nous quitte, ce qui explique que j'en ai encore ;-)<br /> Mais ne désespérons pas, il nous suffit de trouver une copine en France et le tour est joué! :-)
Répondre
M
Comment fais tu pour te procurer les produits CCB maintenant ? ebay ?
Répondre
M
J'adore ce produit ! il est excellent ! helas, je ne sais plus m'en procurer vu que les CCB ne livrent plus en Belgique ! je fais donc durer mon dernier pot ! sniff sniff
Répondre
Publicité