Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
29 septembre 2008

Nouvelle rubrique

Voici une nouvelle rubrique " J'ai testé " dans laquelle je vous parlerai de produits de beauté que j'ai essayés et que j'ai appréciés.

Etant passionnée par la beauté, je teste un grand nombre de produits (beauté, soin, maquillage...) au quotidien. Afin de vous en faire profiter, je choisis ensuite de vous parler de ceux dont je suis le plus satisfaite.

Attention, il ne s'agit pas de publicité. Les avis que j'émets au sujet des produits de beauté n'engagent que moi.

Etant donné que chaque type de peau ou de cheveu est différent, je ne peux malheureusement pas donner d'avis sur des produits adaptés à un autre type que le mien.

Je vous parlerai donc essentiellement de soins visage pour peau mixte, de produits pour cheveux fins sans volume (et le plus souvent colorés), d'hydratants corps pour peau normale à sèche.

Je testerai également une foule de produits minceur, produits solaires, autobronzants, maquillage...

Vous découvrirez le premier article de cette nouvelle rubrique dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité