Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
9 mai 2008

Les baumes pour les lèvres

La base pour une bouche sexy, c'est d'avoir les lèvres douces et hydratées.

En effet, les lèvres sont fragiles et elles s'assèchent facilement car elles sont dépourvues de glandes sébacées.

Elles nécessitent donc une attention toute particulière.

En utilisant régulièrement un baume hydratant, vous les aiderez à garder toute leur souplesse et leur beauté.

Et pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable en choisissant un baume parfumé?

Mes produits chouchous:

Les Baumes Nature chez Yves Rocher.

Vous avez le choix entre le Baume nourrissant aux Amandes, le Baume réparateur au Beurre de Karité, le Baume hydratant au Raisin et la Baume éclat Abricot.

Moi, je les ai tous! ;-)

Plus d'infos

Le stick Nutri-Mangue Kiss de Cosmence au Club des Créateurs de Beauté.

Je craque pour son efficacité, sa texture non collante et sa délicieuse odeur de mangue...

Plus d'infos

Le baume nourrissant Vanille coco des Plaisirs Nature chez Yves Rocher.

Je l'ai choisi pour sa douceur, son petit prix, son efficacité et son délicieux parfum de vacances...

Plus d'infos

DSCN2700


Découvrez Alizée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité