Blake Lively pour L'Oréal Paris

A 26 ans, Blake Lively devient la nouvelle égérie de L’Oréal Paris.

Célèbre pour son rôle dans la série Gossip Girl, l'actrice a été saluée par la critique pour ses interprétations remarquées dans les films Les Vies Privées de Pippa Lee, The Town ou encore Savages.

En 2011, Blake prête son image au couturier Karl Lagerfeld en devenant le visage de la ligne de sacs Mademoiselle de Chanel.

Elle incarne également la fragrance Gucci Premiere.

« Je suis extrêmement honorée de rejoindre toutes les femmes exceptionnelles qui représentent L’Oréal Paris. Les Porte-paroles talentueuses et inspirantes bien sûr mais également toutes les femmes qui utilisent fièrement cette marque chaque jour. J’ai grandi avec la signature “Nous le valons bien”. C’est pour moi un message très important à communiquer aux femmes. La Beauté s’enracine dans la confiance en soi. C’est pour cette raison que je suis fière de devenir à mon tour une femme L’Oréal Paris » a déclaré Blake Lively.

En devenant l'égérie de L'Oréal Paris, Blake Lively rejoint Julianne Moore, Freida Pinto, Jennifer Lopez, Eva Longoria, Beyoncé Knowles, Lara Stone, Hugh Laurie, Laetitia Casta ou encore Jane Fonda.

 

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Au secours ! Je n'ai pas de costume d'Halloween

On va passer le chapitre où on vous dit que vous auriez pu y penser avant, ça n'aide pas, ça énerve et je suis sûre que quelqu'un plein de bonnes intentions a déjà pensé à vous le sortir.

Donc, je disais :

Plan A, si vous finissez tôt au boulot aujourd'hui (c'est-à-dire plus ou moins maintenant), filez chez Trafic, Dreamland ou Maxitoys. Ils ont tous un rayon Halloween bien rempli.

Avec un peu (ok beaucoup) de chance il reste quelques déguisements voire des accessoires qui peuvent vous sauver la mise.

Plan B, le sex shop. Oh ça va hein faites pas votre choquée.

En plus, les filles qui se déguisent encore pour Halloween à votre âge c'est pas non plus les plus timides en général.

Vous pourrez peut-être dénicher un costume d'infirmière sexy ou d'écolière. Vous n'êtes pas obligée de porter le string ce soir et rien ne vous empêche d'intégrer un t-shirt (oui, un col roulé ça va aussi si vous êtes frileuse), un legging ou des collants sous le costume histoire de garder une certaine décence et de ne pas effrayer pour de bon les pauvres enfants innocents qui viendront sonner chez vous ce soir.

Plan C, vous finissez le boulot à 19h, tous les magasins seront fermés. Il va falloir jongler avec ce que l'on va trouver dans votre dressing.

Uma Thurman dans Pulp Fiction :

Vous avez les cheveux foncés au carré (ou une perruque) ?

Il vous faut 1 chemisier blanc + 1 pantalon noir + du vernis à ongles rouge et du rouge à lèvres assorti

Et s'il vous reste du temps, vous pouvez toujours vous entraîner pour la chorégraphie :

La playmate :

Vous avez un t-shirt Playboy ? Un short  noir, un short en jeans, un short à paillettes, une mini-jupe? Un Wonderbra (ou un 90B ?) Des chaussures à talon ? Du maquillage ? Des oreilles de lapin ? (Non ? Même pas dans les affaires de votre fille ?) C'est parfait, vous voilà playmate pour un soir.

Un peignoir en velours et une pipe pour Chéri et le tour est joué.

La gitane :

Il vous suffit de mettre une longue jupe style jupon à volant, un haut à manches ballon et tous les sautoirs et bijoux à breloques que vous trouverez.

Pour parfaire la tenue, nouez un foulard autour de la taille, portez des créoles aux oreilles et dessinez un trait de crayon khôl sur vos paupières.

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Gérard Darel Collection Croisière

Cette saison, la collection croisière de la maison Darel est une invitation au voyage.

Les sacs emblématiques de la marque tels que le "24 heures" et le Dolly sont revisités dans des pastels délicats (nude, tilleul) et des matières luxueuses (cuir naturel, serpent d'eau véritable).

La collection sera disponible dès le mois de décembre dans les points de vente Gérard Darel.

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Natalia Vodianova pour Etam

La nouvelle collection Automne/Hiver 2013 dessinée par Natalia est romantique et sophistiquée.

Cette collection haut de gamme se compose de matières luxueuses comme le velours, la soie lavée, la dentelle... Le tout à prix raisonnable.

Disponible à partir du 19 novembre 2013 dans les magasins Etam et sur www.etam.com

 

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Plus de lingerie dans l'album Déshabillez-moi !

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Jean-Charles de Castelbajac célèbre les 10 ans de Paradiski

Hier soir au Musée Grévin de Paris, le domaine skiable de Paradiski en Savoie a annoncé sa collaboration exceptionnelle avec le célèbre créateur de mode Jean-Charles de Castelbajac.

Pour célébrer son 10ème anniversaire, Paradiski a demandé au créateur Jean-Charles de Castelbajac de créer une oeuvre unique pour le plus grand téléphérique au monde, le Vanoise Express.

L’oeuvre de Jean-Charles de Castelbajac a été révélée hier soir lors d’une soirée anniversaire «10 ans Paradiski» au Musée Grévin.

Les passagers pourront voyager dans ce téléphérique dès le 21 décembre 2013 et pendant tout l’hiver.

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http://www.paradiski.com

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Edition limitée Nivea Soft par Giles Deacon

Attention, collector ! Le créateur britannique en vogue Giles Deacon a conçu un nouveau design glamour pour Nivea Soft.

Le célèbre pot blanc joue les fashionistas avec un look coloré et fantaisiste sur les thèmes Catwalk, Backstage et Photoshoot.

Giles Deacon, a remporté de nombreux prix prestigieux dont celui du "Meilleur créateur de mode" lors des GQ Awards en 2009.

Il compte parmi ses clientes des stars comme Kate Moss, Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow.

NIVEA SOFT 1

Prix : 4,29 €

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Gisele Bündchen chante pour H&M et soutient l'UNICEF

Le célèbre mannequin ne se contente pas d'être l'égérie de la nouvelle campagne Automne H&M.

Dans le clip publicitaire, elle interprète de sa voix douce et sensuelle le tube "All Day and All of the Night" du groupe The Kinks.

Cerise sur le gâteau, la chanson est proposée en téléchargement gratuit sur le site H&M et également disponible sur iTunes.

Et pour chaque téléchargement, H&M fera don d’un vaccin à un enfant par le biais de l’UNICEF.

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Michelle Williams pour Louis Vuitton

L'actrice Michelle Williams a été choisie comme égérie de la nouvelle campagne de Louis Vuitton.

Avec sa coupe garçonne blonde ébouriffée et ses lèvres rouges, Michelle Williams incarne une femme fatale sous l'objectif de Peter Lindbergh.

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Laetitia Casta pour Gérard Darel

Après Charlotte Gainsbourg et Elisa Sednaoui, c'est Laetitia Casta qui est l'égérie de la campagne Gérard Darel.

Entre simplicité et féminité, la nouvelle collection automne hiver de Gérard Darel est directement inspirée par l'actrice française.

Coup de coeur pour la pièce phare de cette collection : le sac Divine dans sa version cuir crocodile.

 

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