Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
11 décembre 2013

Blake Lively pour L'Oréal Paris

A 26 ans, Blake Lively devient la nouvelle égérie de L’Oréal Paris.

Célèbre pour son rôle dans la série Gossip Girl, l'actrice a été saluée par la critique pour ses interprétations remarquées dans les films Les Vies Privées de Pippa Lee, The Town ou encore Savages.

En 2011, Blake prête son image au couturier Karl Lagerfeld en devenant le visage de la ligne de sacs Mademoiselle de Chanel.

Elle incarne également la fragrance Gucci Premiere.

« Je suis extrêmement honorée de rejoindre toutes les femmes exceptionnelles qui représentent L’Oréal Paris. Les Porte-paroles talentueuses et inspirantes bien sûr mais également toutes les femmes qui utilisent fièrement cette marque chaque jour. J’ai grandi avec la signature “Nous le valons bien”. C’est pour moi un message très important à communiquer aux femmes. La Beauté s’enracine dans la confiance en soi. C’est pour cette raison que je suis fière de devenir à mon tour une femme L’Oréal Paris » a déclaré Blake Lively.

En devenant l'égérie de L'Oréal Paris, Blake Lively rejoint Julianne Moore, Freida Pinto, Jennifer Lopez, Eva Longoria, Beyoncé Knowles, Lara Stone, Hugh Laurie, Laetitia Casta ou encore Jane Fonda.

 

Visual_Blake_Lively_1

 

 

Visual_Blake_Lively_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité