Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
21 juillet 2011

Gwyneth Paltrow

Gwyneth Paltrow a été choisie par la marque de maroquinerie américaine Coach pour être l'égérie de sa campagne publicitaire automne-hiver 2011-2012 et été 2012.

Elle a été photographiée avec les modèles exclusifs de la collection Madison : le Lindsey en chevrons matelassé et le Madison Caroline.

La campagne publicitaire Coach a été réalisée par le célèbre photographe de mode Peter Lindberg.

Les photos ont été prises sur le toit de Tudor City à New York.

12Fa2_0042_HR400 12Fa2_0043_HR400

Actrice récompensée, Gwyneth Paltrow a brillé dans de nombreux films.

Je vous laisse (re)découvrir certains d'entre eux.

Two lovers :

 Le talentueux Mr Ripley :

 De grandes espérances :

En plus d'être actrice, chanteuse et icône de mode, Gwyneth Paltrow est également l'auteur du blog Goop dans lequel elle partage avec nous ses coups de coeur, ses bonnes adresses et ses recettes de cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Mixandtrix : Moi je la trouve super belle aussi. Et je trouve que c'est une bonne actrice. Quant à son blog, il est chouette aussi.
Répondre
M
Comme dirait mon homme : "tiens, voilà l'actrice qu'on engage quand il faut pleurer dans un film" :), n'empêche, moi, je la trouve très jolie et je l'aime bien ...
Répondre
Publicité