Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Relookée
23 mars 2011

New Look V.I.P. Shopping Night

Hier soir, je me suis rendue avec une amie à la VIP Shopping Night de New Look pour célébrer l'ouverture de leur nouveau magasin situé n° 39 Rue Neuve à Bruxelles.

Invitation_New_Look

Au programme : un buffet de bonbons, des animations et... 50% sur tout le magasin !

Quelques photos de l'ambiance et du magasin :

DSCN2991

DSCN2992

DSCN3002

DSCN3005

DSCN3006

DSCN3007

DSCN3000

Butin de la soirée : 3 t-shirts, 2 foulards, 3 pendentifs et un porte-monnaie

 DSCN3025

DSCN3019

DSCN3020

DSCN3038

DSCN3043

DSCN3048

DSCN3057

DSCN3072

Publicité
Publicité
Commentaires
V
@ Valérie : C'est clair, c'est dommage mais bon avec le boulot, je comprends, pas de soucis. Ca m'aurait fait plaisir de te revoir mais ce n'est que partie remise ;-) Merci pour les bijoux :-)
Répondre
V
@ Fab: Oui ce fut une chouette soirée. Quant au petit porte-monnaie, je l'ai acheté pour une amie qui adore les Me to You :-)
Répondre
V
@ Ambre39 : Merci :-) Oui c'était chouette et il y avait plein de fringues et d'accessoires vraiment sympas.
Répondre
V
Vraiment dommage que je n'ai peu te rejoindre mais je suis en séminaire dans un bled paumé, on loge sur place et ça se termine que demain et tous les soirs les conférences c'est jusque 20h... donc une prochaine fois...<br /> PS : j'aime beaucoup les bijoux que tu as choisis
Répondre
F
Petite veinarde ;-) Bonne petite virée shopping ! Et que dire du porte-monnaie Me to You :-p Je craque !
Répondre
Publicité